2016 - Master 2 en Marketing Communication B2C

Etudes marketing - Gestion de produits & marques  Expertise médias Stratégie de Communication  Communication hors médias + promotion consommateurs - Brand content & on line communication -         E-commerce Marketing Digital - Webmarketing  Photoshop

2013 - DUT Techniques de Commercialisation

Marketing du point de vente - Négociation - Communication commerciale - Marketing direct, opérationnel, produits - Management d'équipe commerciale - Achat & qualité Stratégies Marketing - Organisation des entreprises - Economie - Droit (principes généraux) - Droit du travail - Etudes et recherches commerciales - Comptabilité  Mathématiques & Statistiques appliquées - Gestion financière 

CONNAISSANCES & COMPÉTENCES 

SONT DE PAIRES.

MES EXPÉRIENCES

2017 - Chargé de Content Marketing 

  • Publication  : Le rôle de l'émotion dans la stratégie de marques
  • Rédaction d'articles - Création de contenus

2016 - Chargé de Communication, Community Manager                                                                                              WHOOG Start-up - Sophia Antipolis

  • Création Publicité : Réflexion médias, création du slogan & site internet
  • Brand content : Positionnement & Gestion de l'image de marque
  • Community Management : Animation des réseaux sociaux, veille numérique
  • Stratégie éditoriale : Création et diffusion de contenus, planning

2015 - Chef de Projet Marketing Edition & Publicité                                                                                                        Office du Tourisme et des Congrès - Nice

  • Création du contenu du guide touristique annuel
  • Gestion de 35 partenariats
  • Rédaction d'un dossier de Presse

2011 / 2017 - Conseiller de Vente                                                                                                                                       IKKS - Galeries Lafayette - FLY

  • Marketing Relation Clientèle : Accueil & Fidélisation
  • Développement du Chiffre d'Affaires & Panier moyen
  • Gestion des stocks & inventaire

2013 - Chargé d'études Marketing                                                                                                                                              IKEA

  • Réalisation d'une étude de marché auprès de clients du magasin
  • Animation d'un focus group - Brainstorming
  • Rédaction & Administration d'un questionnaire - panel consommateur
© 2017 MARC FOURNIER | Tous droits réservés
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer