2016 - Master 2 en Marketing Communication B2C
Etudes marketing - Gestion de produits & marques Expertise médias Stratégie de Communication Communication hors médias + promotion consommateurs - Brand content & on line communication - E-commerce Marketing Digital - Webmarketing Photoshop
2013 - DUT Techniques de Commercialisation
Marketing du point de vente - Négociation - Communication commerciale - Marketing direct, opérationnel, produits - Management d'équipe commerciale - Achat & qualité Stratégies Marketing - Organisation des entreprises - Economie - Droit (principes généraux) - Droit du travail - Etudes et recherches commerciales - Comptabilité Mathématiques & Statistiques appliquées - Gestion financière
CONNAISSANCES & COMPÉTENCES
SONT DE PAIRES.
MES EXPÉRIENCES
2017 - Chargé de Content Marketing
- Publication : Le rôle de l'émotion dans la stratégie de marques
- Rédaction d'articles - Création de contenus
2016 - Chargé de Communication, Community Manager WHOOG Start-up - Sophia Antipolis
- Création Publicité : Réflexion médias, création du slogan & site internet
- Brand content : Positionnement & Gestion de l'image de marque
- Community Management : Animation des réseaux sociaux, veille numérique
- Stratégie éditoriale : Création et diffusion de contenus, planning
2015 - Chef de Projet Marketing Edition & Publicité Office du Tourisme et des Congrès - Nice
- Création du contenu du guide touristique annuel
- Gestion de 35 partenariats
- Rédaction d'un dossier de Presse
2011 / 2017 - Conseiller de Vente IKKS - Galeries Lafayette - FLY
- Marketing Relation Clientèle : Accueil & Fidélisation
- Développement du Chiffre d'Affaires & Panier moyen
- Gestion des stocks & inventaire
2013 - Chargé d'études Marketing IKEA
- Réalisation d'une étude de marché auprès de clients du magasin
- Animation d'un focus group - Brainstorming
- Rédaction & Administration d'un questionnaire - panel consommateur